GrandBains

Client
GrandBains
Support
Brandsession®
Experience shoppers
Naming
Brandbook
Stratégie digitale
Concept Store
Plan de communication
Rôle
Branding
Digital
Activation
Année
2017

RE-INVENTER UNE ENSEIGNE

Nous avons été sollicité par un acteur majeur de la vente de salle de bain, possédant un réseau de 50 magasins en France adressé en BtoB, pour les installateurs. La problématique qui nous a été confiée a été de déployer une stratégie qui permette de faire évoluer l'ensemble du concept vers une enseigne adressée autant BtoB que BtoC.

Nous avons donc mis en place un projet d'accompagnement au changement interne et externe qui permette d'accueillir un nouveau concept d'enseigne, de parcours client, de modèle digital. En somme de ré-orienter toute l'expérience shoppers vers un objectif nouveau et accompagner l'ensemble de l'enseigne et ses diverses équipes au changement.

Notre réponse :
Une enseigne inspirante, qui mette en valeur un savoir faire certain d'approche conseil technique et esthétique.

01. Branding

GRAND BAINS, DU GRAND ART !

Au regard des enjeux, du marchés, de la concurrence, il est vite apparu que l'ADN BtoB, professionnel, pour les professionnels étaient le principal atout de l'enseigne en devenir. C'est pourquoi l'agence de communication Lyon Hula-Hoop a positionné la marque comme un acteur central du marché, un producteur de qualité, centré sur le service et ses équipes expertes.

C'est de ce principe clé qu'est né grand bain, une enseigne de salles de bain de Qualité, très puissante sur ses leviers de conseil de part son expérience et son expertise, esthétique et accessible à tous, dans des espaces dédiés au conseil et à l'inspiration à travers une expérience client innovante.

Veuillez utiliser la version mobile
Please update your browser.