Brandsession

CHANGER, OUI MAIS ENSEMBLE !

Centrée sur la stratégie de marque, BRANDSESSION® est une démarche créative collaborative pour des marques, des entreprises, des territoires (etc.) qui permet de définir une nouvelle stratégie de marque et de dessiner les grands chantiers d’activation.

01.

Communication is strategic

La communication n’est pas seulement l’affaire du service communication, mais bel et bien un sujet stratégique orientant durablement les choix de positionnement d’une structure, produit, territoire.

En ce sens, Marketing et communication sont nécessairement impliqués au même titre dès lors que nous envisageons un projet ambitieux.

02.

In Hashtag we trust

Le digital n’est pas seulement un outil d’expression. Il est aussi un moyen efficace de mieux comprendre son environnement, et structurer en temps réel des messages adaptés à chacun.

E-reputation, experience shoppers, acquisition, nous transformons les différentes sources d’informations et DATA accessibles en intelligence pour développer ensuite des stratégies de communication pertinentes dans le temps.

03.

Storytelling is everything

Dans un monde ouvert et social, les marques qui se racontent prennent le pouvoir. La question n’est donc plus de savoir si il faut s’ouvrir, mais comment s’ouvrir aux champs de la conversation. Qu’a-t-on réellement à dire de notre utilité, de nos produits (ou de notre territoire), de nos services, sur quel ton, avec quelle forme, sur quel réseau ?

Véritable guide pour les équipes en charge de la communication, la définition d’une nouvelle plateforme éditoriale et d'une stratégie sociale permettra de modéliser l’ensemble des choix créatifs et de moyens à venir.

04.

Together is better

Une marque est un objet stratégique et collectif. C’est pourquoi lorsque la marque évolue, la mission d’une agence est autant de penser les contours de la marque que d’accompagner au changement. Il est ainsi très souvent nécessaire de s’inscrire dans l’histoire des représentations de chacun pour mieux les dépasser.

Réunir, collaborer pour faciliter et amplifier l’acte du changement, voilà pourquoi nous avons structuré cette méthode, afin d’impliquer et mobiliser toutes les parties prenantes dès le moment de la réflexion stratégique.

Une méthode : Brandsession

C’est pour toutes ces raisons, et bien d’autres encore, que nous avons créé un processus d’accompagnement au changement pour toutes les marques qui ont besoin de se ré-inventer à travers un dialogue stratégique, collaboratif, engageant ...

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