COOLTRA

Lyon, le 30 septembre 2021 – Fondée en 2016 à Barcelone, Cooltra propose des locations de scooters et vélos à l’heure, la journée ou au mois, en fonction de besoin de déplacement de chacun. Elle se positionne comme leader européen avec une flotte propre, un service client ininterrompu, et l’ambition de contribuer activement à une vie en ville plus sereine pour tous les usagers.

Après l’Espagne, la marque s’est implantée avec succès au Portugal et en Italie. Afin de poursuivre son développement européen, Cooltra, a fait appel à l’agence Hula Hoop pour trouver le dispositif le plus pertinent sur le marché français.

Résultat

Une campagne d’envergure lancée aujourd’hui, avec une semaine de montée en puissance, en particulier à Paris. Et un dispositif d’activation complet qui doit faire connaître et faire tester Cooltra.

– Media : Cooltra est présent depuis hier en affichage extérieur, métro et centres commerciaux

– Marketing direct et évènementiel : des actions de street marketing, souvent aux abords des métros parisiens, avec sensibilisation à la marque et distribution de bons d’essai dans plusieurs arrondissements stratégiques.

– Digital : publicité en ligne, jeux concours, partenariats (Konbini, Le Bonbon), pour une exposition complète tout au long de la semaine.

Basée à Lyon et à Montréal, forte de 50 collaborateurs, Hula Hoop, dispose d’une expérience solide à l’heure d’accompagner des grandes marques internationales sur le marché français. Experte des problématiques de mobilité et des enjeux de l’écomobilité, Hula Hoop travaille pour RATPDev, l’opérateur TransDev, TAG (Transports de l’agglomération de Grenoble).

Contacts presse

Erika Nardeux – erika@barthelemyconseil.com – 06 50 96 37 74

Gabrielle Apfelbaum – gabrielle@barthelemyconseil.com – 06 19 19 25 53

19.12.2022

ADHAP

Le réseau des 135 centres ADHAP fait confiance à l'agence de communication Hula Hoop pour accompagner à la fois en national et en local sa culture de proximité auprès des personnes âgées. Un enjeu majeur pour la collectivité et pour l'agence. Merci de leur confiance !
Lire
21.11.2022

Roussilhe à voir bientôt !

La marque de fabrication jurassienne lunettes Roussilhe signe avec Hula Hoop pour développer un nouveau concept et univers de communication.
Lire
21.11.2022

Action Pain en action !

Le Groupe Firminich a fait le choix d'Hula Hoop pour l'accompagner dans le cadre de la refonte des plusieurs de ses gammes internationales. Au menu : Naming, branding, digital, publicité etc. Un chantier à très forte ambition et à fort enjeu ! Bienvenue.
Lire
14.11.2022

Libéron la créativité !

Suite à une belle compétition, la marque Libéron du groupe v33 retient l'agence de communication Hula Hoop pour l'accompagner sur ses différents leviers stratégiques et publicitaires.
Lire
05.09.2022

CAR FT choisit Hula Hoop

CARFT, le nouveau projet de gaming NFT autour des voitures de collections a retenu l'agence de publicité Hula Hoop pour l'accompagner sur ses différents chantiers. en cours : business model, stratégie, design, productino digitale, social média, média etc.
Lire
14.08.2022

FIGARO EMPLOI

Suite à compétition, Figaro Emploi a fait confiance à l'agence de publicité Hula Hoop afin de repenser sa plateforme de marque et déployer de grandes campagnes nationale grâce à la qualité et la précision de ses approches créatives et média.
Lire
14.08.2022

COSTA

heureux de vous annoncer que depuis plusieurs semaines, la marque de crevettes Costa a retenu l'agence de publicité Hula Hoop pour déployer ses différentes campagnes, repenser ses leviers de performance, social et média. A suivre.
Lire
03.08.2022

V33

Merci V33 d'avoir retenu l'agence de publicité suite à compétition pour la création et le déploiement d'une nouvelle gamme de peinture. A suive : branding, social, film, média etc.
Lire
02.08.2022

EUROCAVE

Eurocave choisit l'agence de branding Hula Hoop afin de repenser son architecture de marques et ses leviers identitaires
Lire
14.07.2022

ZITY

Zity, le service d’autopartage 100 % électrique ZITY s’est installé à Lyon et à Paris. Une nouvelle étape pour le Groupe Renault qui confirme ainsi son engagement dans le développement de solutions de mobilités plus durables. L'agence de publicité Hula Hoop est en charge de déployer des campagnes créatives contextualisés et tactiques dans les différentes villes : affichage, social média, Event, radio, etc.
Lire
14.07.2022

CARFT & NFT’S

CARFT, projet de gamification NFT's autour de l'univers de la voiture apporte toute sa confiance à l'agence de communication Hula Hoop pour l'ensemble de sa stratégie (branding, social, média, digital, etc.) pour accompagner le lancement et le déploiement d'un projet hyper ambitieux et innovant comme on aime !
Lire
14.07.2022

YAMED

Yamed, groupe majeur de l'immobilier à Casablanca fait confiance aux équipes stratégiques, design, social et média de l'agence de communication Hula Hoop au Maroc pour penser et déployer un projet majeur et innovant de transformation de son secteur d'activité.
Lire
09.07.2022

CORUM, CA ASSURE !

Suite à une belle compétition, l'assurance vie Corum confie à l'agence de publicité Hula Hoop l'ensemble de sa stratégie, de son plan et de ses moyens média.
Lire
14.06.2022

VAL D’ISERE

Val d'Isère Tourisme nous apporte sa confiance afin de repenser le business modèle et l'expérience de son pass multi activité et développer son appropriation toute l'année par les différents visiteurs.
Lire
14.06.2022

WARMANGO

Marketplace professionnelle à destination des métiers du bâtiment, WARMANGO sollicite l'agence globale Hula Hoop afin de repenser ses leviers de pénétration marché, son branding, sa stratégie sociale et média.
Lire
14.06.2022

TOUT ROULE AVEC LES TPG

Nous sommes très fiers d'avoir été retenu comme agence de communication à Genève pour les TPG afin de les accompagner dans le développement de leur activité dans le Grand Genève.
Lire
14.05.2022

YUPWEGO

L'assurance voyage Yupwego confie à l'agence digitale Hula Hoop la refonte de son business modèle digital, son branding, l'ux de sa plateforme et l'ensemble de ses leviers de déploiement.
Lire
27.04.2022

BANDAÏ NAMCO CHOISIT HULA HOOP

Bandaï Namco choisit Hula Hoop pour repenser sa marques et son design system.
Lire
27.04.2022

BACARDI x HULA HOOP

Hop hop hop ! Hula Hoop remporte l'accompagnement France PR & influence de trois marques du groupe Bacardi : Santa Teresa, Malts et Noilly Prat. Et ça, et ben ça fait très bien plaisir ! Merci à Bacardi pour sa confiance ...
Lire
07.03.2022

Grenoble capitale verte européenne

Hula Hoop remporte la consultation pour l'accompagnement du groupement d’Intérêt Public Green Grenoble 2022 qui regroupe la Ville de Grenoble, Grenoble Alpes Métropole, le Département de l’Isère et l’Etat pour penser et déployer sa communication de portée nationale et internationale pendant 2 ans.
Lire
10.11.2021

Montélimar

La ville de Montélimar a confié à l'agence de branding Paris Hula hoop la refonte de sa plateforme de marque, de son identité et ses différentes déclinaisons graphiques.
Lire
04.07.2021

Tous à table

Sirha Food a choisi l’agence de communication Hula Hoop pour concevoir une campagne de communication en soutien aux professionnels de la restauration et célébrer le grand retour de la convivialité.
Lire
20.02.2021

ESITC Caen

L'école d'ingénieur de la construction ESITC a fait le choix de l'agence de publicité Hula Hoop pour déployer ses campagnes d'installation de son nouveau campus à Lyon.
Lire
15.02.2021

Bourgogne Franche comté tourisme

Après une large consultation, nous sommes très fiers d'annoncer l'accompagnement au long court par l'agence de marketing territorial Hula Hoop de la Région Bourgogne Franche-Comté sur les thématiques du tourisme résidentiel et d'affaires.
Lire
07.12.2020

Mutualia

Mutualia fait confiance à l'agence de branding Lyon Hula Hoop pour la création de sa nouvelle marque de courtage particulier.
Lire
07.12.2020

OPCO 2i

L'agence de communication Paris Hula Hoop est très fière d'annoncer le gain d'OPCO 2i pour mener une campagne 360 de grande envergure afin de faire évoluer l'image des métiers de l'industrie.
Lire
02.12.2020

Claire Heitlzer

Clair Heitlzer, l'une des grandes pâtissières françaises confie à l'agence digitale Lyon Hula Hoop la création de marque, design et mise en place de sa stratégie ecommerce.
Lire
17.11.2020

Bell

Bell, la marque de charcuterie a fait le choix de l'agence social média Lyon Hula Hoop. Un accompagnement sur ses différents réseaux. Community management, production de contenu, stratégie d'acquisition ...
Lire
07.11.2020

Tamboor

Tamboor, la marque de couches du groupe Orchestra choisit l'agence de branding Hula Hoop pour la refonte de son identité, de ses packs et de sa stratégie de contenus.
Lire
03.11.2020

SQUARE ENIX

Square Enix, géant mondial du jeu mobile reconnu pour des jeux comme Hitman Sniper et Lara Croft Go, dévoile sa nouvelle identité de marque et sa nouvelle stratégie digitale.
Lire
19.10.2020

PARIS GAGNÉ

À l’issue d’une compétition, l’agence Hula Hoop devient l’agence en charge du pilotage stratégique et opérationnel de l’attractivité touristique nationale et internationale de Paris.
Lire
07.10.2020

Champion Petfoods

Très heureux d'annoncer le gain pour l'agence social média Paris Hula Hoop du groupe Champion Petfoods qui nous confie l'implantation en France de deux de ses marques.
Lire
07.10.2020

RATP dev

RATP dev a fait le choix de l'agence de communication Lyon Hula Hoop et son expérience des problématiques de mobilité sur les territoires pour la création et le déploiement de ses campagnes multi locales.
Lire
26.09.2020

Babymoov

Agence de branding Lyon, Paris, Montréal, Genève, Bruxelles, l'agence de communication Hula hoop a été retenue pour repenser plusieurs marques du groupe leader de la puériculture.
Lire
18.05.2020

ST-RÉMY SOCIAL

Le Groupe Cointreau fait confiance à l'agence social média Lyon Hula hoop pour la mise en place de la stratégie de contenu international St Rémy et l'animation quotidienne de leurs différents réseaux.
Lire
13.05.2020

NOVEXPERT

Très heureux d'accompagner la marque cosmétique NOVEXPERT dans la refonte de sa plateforme de marque, de son identité et des moyens de communication.
Lire
12.05.2020

SIRHA

La branche Food de GL events fait confiance à Hula Hoop pour la refonte de l'ensemble des identités Salons et le déploiement d'une stratégie mondiale de contenus.
Lire
11.05.2020

RÉGION BOURGOGNE

La région Bourgogne Franche-Comté fait confiance au pôle activation de l'agence pour sa stratégie de déconfinement.
Lire
10.05.2020

MATANIE

La Région Matanie retient Hula Hoop Montréal pour la mise en place de sa stratégie d'attractivité et de marketing territorial.
Lire
06.05.2020

MANIF D’ART

Hula Hoop Montréal remporte la consultation pour la refonte des outils digitaux de Manif D'art, grande biennale d'art contemporain du Québec.
Lire
03.05.2020

EMILE COHL

L'école de Design Emile Cohl a choisi le pôle digital Hula Hoop pour la refonte de sa stratégie digitale.
Lire
30.04.2020

MONTAGNES DU JURA

Le CRT de Bourgogne confie la communication de Montagnes du Jura pour 3 ans à Hula Hoop. Concept, Plan d'activations, stratégies digitales, stratégies média etc..
Lire
17.04.2020

BIOFORCE

Les pôles branding, digital et activation accompagnent globalement Bioforce dans le cadre de la refonte de leur stratégie. À suivre …
Lire
15.04.2020

ST-RÉMY

La marque de brandy du Groupe Cointreau a retenue l'agence de communication Hula Hoop pour les accompagner sur le lancement international d'un nouveau produit.
Lire
13.04.2020

POMA

Poma a confié au pôle digital Hula Hoop la refonte de l'ensemble de ses dispositifs et de sa communication digitale.
Lire
12.04.2020

3 VALLÉES

3 Vallées accorde sa confiance au pôle branding de l'agence Hula Hoop pour repenser intégralement plateforme de marque, identité et stratégie de contenu.
Lire
08.04.2020

VALLÉE DE LA GASTRONOMIE

​​La Vallée de la Gastronomie accorde sa confiance au pôle digital de l'agence pour la mise en place de ses outils digitaux.
Lire
15.11.2019

UN NOUVEAU ELECTROBAC

Electrobac a choisi l'agence de communication Hula Hoop Montréal pour repenser son identité.
Lire
15.06.2019

Casa Modena

Bienvenue à la maison ! Casa Modena a fait le choix de l'agence de communication Food Paris, Lyon, Montréal, Genève Hula Hoop apour l'ensemble de ses déploiements : Social Média, Influence, Média, Marketing opérationnel ...
Lire
03.01.2019

PAPA JOHN’S

Papa John's, marque mondiale de Pizza a fait le choix de l'agence de communication Hula-Hoop pour accompagner son implantation en France. Gros challenge accepté !
Lire
03.01.2019

GRENOBLE ALPES

Nous sommes très fiers d'accompagner la définition de la stratégie de marketing territorial de Grenoble et la création des différents codes de marque. À suivre.
Lire
15.07.2018

CORSICATOURS

Corsicatours, acteur principal du tourisme Corse fait confiance à l'agence de communication Hula-Hoop pour repenser l'ensemble de sa stratégie e-tourisme.
Lire
12.07.2018

EFI AUTOMOTIVE

Acteur majeur de l'industrie automobile, le groupe EFI choisit l'agence de communication Hula-Hoop pour repenser intégralement sa stratégie.
Lire
10.07.2018

ESDES

L'ESDES a fait le choix d'être accompagné globalement pendant 3 ans par l'agence de communication Hula-Hoop (Identité / print / digital ...)
Lire
08.07.2018

AVORIAZ

La station de ski Avoriaz fait désormais confiance à l'agence de communication digitale Hula-Hoop pour la refonte de sa stratégie et production e-tourisme.
Lire
08.07.2018

AVORIAZ

La station de ski Avoriaz fait désormais confiance à l'agence de communication digitale Hula-Hoop pour la refonte de sa stratégie et production e-tourisme.
Lire
07.07.2018

GEG

GEG, fournisseur d'électricité, fait confiance à l'agence de communication Hula-Hoop pour la refonte de l'ensemble de ses offres.
Lire
12.04.2018

UNE NOUVELLE ENSEIGNE

Après deux ans de travail, nous sommes très fiers de lancer la nouvelle enseigne retail référente de la Salle de Bains, GRANDBAINS !
Lire
05.02.2018

EUREST

Le groupe COMPASS et la marque EUREST ont choisi suite à une compétition l'agence de communication Hula-Hoop pour repenser les identités de l'ensemble de ses restaurants.
Lire
10.07.2017

WATERLOGIC

Le groupe Waterlogic basé en Angleterre a fait le choix de l'agence Hula-Hoop pour l'accompagner sur l'ensemble de ses moyens de communication.
Lire
02.05.2017

BANQUE POPULAIRE

La Banque Populaire a fait le choix de l'agence Hula-Hoop pour la création de sa nouvelle campagne digitale orientée jeunes publics …
Lire
02.02.2017

PALLADIUM

Palladium, la célèbre marque à la Pampa, a choisi l'agence de communication Paris Hula-Hoop pour définir l'ensemble des univers visuels de ses différentes collections 2017.
Lire
06.01.2017

DECOCERAM

Décocéram, marque du groupe Saint Gobain a choisi l'agence de communication Lyon - Paris Hula-Hoop pour accompagner stratégiquement l'ensemble de sa communication.
Lire
01.12.2016

REPAM

Suite à consultation, l'agence de communication Lyon Hula-Hoop accompagne avec grand plaisir les stratégies de Branding, Digitale et d'Activation pour la mutuelle REPAM.
Lire
01.11.2016

MORZINE AVORIAZ

Morzine Avoriaz a été séduite par l'expérience de marketing territorial et tourisme de l'agence de communication Hula-Hoop afin de ré-inventer sa plateforme de marque.
Lire
01.11.2016

SYTRAL

Hula-Hoop, agence de communication Lyon, a été retenue par le SYTRAL et un groupe d'usagers afin de développer une campagne de sensibilisation au Harcèlement dans les transports !
Lire
02.09.2016

OPAC

Suite à un appel d'offre, l'OPAC du Rhône a fait le choix de l'agence de communication Lyon Hula-Hoop pour l'accompagner sur l'ensemble de ses sujets de communication.
Lire
10.07.2016

PUREZZA

Suite à une belle compétition d'agence, le groupe Waterlogic a fait le choix de confier à l'agence de communication Paris Hula-Hoop la création et le déploiement international de sa marque.
Lire
10.06.2016

ROCHE DIAGNOSTICS

Nous sommes très fiers d'annoncer que l'agence de communication Lyon Hula-Hoop a été retenue suite à compétition pour repenser l'intégralité de la stratégie "services" du groupe Roche Diagnostics.
Lire
01.06.2016

PORTES DU SOLEIL

Les Portes du soleil ont choisi l'agence de communication Lyon Hula-Hoop afin de réorienter l'ensemble des communications touristiques de cette marque patrimoniale de la montagne.
Lire
18.05.2016

BOOGI

Hula-Hoop lance l'application de covoiturage instantané Boogi. Un projet de la startup Instant system. Au menu : Naming, Branding, Digital, Activation !
Lire
10.05.2016

WE ARE BSB

L'ESC Dijon, grande école de commerce en plein développement, a confié suite à compétition l'intégralité de sa stratégie de branding et de communication à l'agence.
Lire
10.05.2016

TEREVA

Suite à consultation, Tereva a fait le choix de l'agence de communication Hula-Hoop afin de repenser l'expérience shoppers de son réseau Expo Bain.
Lire
15.01.2016

MUSTELA

La marque de soin bébé Mustela a choisi le pôle Activation de l'agence de communication Paris Hula-Hoop afin de définir les mécaniques de ses opérations de marketing opérationnel.
Lire
15.01.2016

H&H

H&H , créateur de meuble, a choisi l'agence Hula-Hoop pour l'animation de son réseau de 60 magasins en France. Publicité, Digital, Activation.
Lire
10.01.2016

CHARLES & CHARLES

Merci Charles & Charles d'avoir retenu l'agence de communication Hula-Hoop suite à consultation pour développer l'intégralité de la stratégie de communication et digitale de votre conciergerie collaborative !
Lire
10.01.2016

MONTAGNES DU JURA

La Marque Montagnes du Jura a renouvelé l'appel d'offre la liant à l'agence de communication tourisme Lyon pour 3 ans. Au programme : Branding, digital, activation, social média …
Lire
16.12.2015

MAISON CLAIR LOGIS

La marque Maison Clair Logis et son réseau d'agences ont choisi l'agence de publicité Lyon Hula-Hoop pour la définition de son positionnement et de sa nouvelle identité graphique. Merci pour leur confiance !
Lire
19.10.2015

GEMME

Suite à consultation, le réseau de bijoutiers GEMME accorde toute sa confiance à l'agence de communication Hula-Hoop afin de repenser son identité de marque, ses magasins et ses différentes opérations de marketing opérationnel annuel.
Lire
12.10.2015

CENTRE JACQUES CARTIER

Le centre Jacques Cartier est un vrai liant entre les villes de Montréal et la région Rhône Alpes. Organisateur des entretiens Jacques Cartier, le centre déploie chaque année de nombreux leviers pour permettre de mieux fluidifier les liens entre les deux
Lire
10.10.2015

PEISEY VALLANDRY

Peisey Vallandry est une station de ski au cœur de Paradiski qui s'interroge sur son identité et ses différents moyens de communication. Les équipes des différents offices de tourisme ont retenue l'agence de communication territoriale Hula-Hoop.
Lire
10.10.2015

ANNECY

L'ensemble des acteurs du tourisme et des politiques d'attractivité du bassin d'Annecy et des Aravis ont choisi l'agence de communication Lyon Hula-Hoop pour les accompagner pendant plusieurs années sur la structuration de leur stratégie d'attractivité.
Lire
11.09.2015

AOSTE

Aoste Food Service, marque de charcuterie destinée aux professionnels de la restauration a consulté l'agence de branding Lyon Hula-Hoop pour la refonte de son identité.
Lire
10.09.2015

ANNECY, LAC ET MONTAGNES

Annecy Lac et Montagnes est un collectif qui souhaite développer une stratégie de communication territoriale et qui a retenu l'agence de communication Hula-Hoop pour son expertise de Marketing territorial : définition de la gouvernance, structuration du positionnement, plan de communication, lancement, social média, stratégie digitale etc.
Lire
10.09.2015

SAINT HILAIRE

La marque historique de mode masculine Saint Hilaire, aux costumes impeccables et au savoir-faire unique a confié à l'agence de communication luxe Paris Hula-Hoop la stratégie de déploiement de ses magasins en France.
Lire
15.07.2015

TIGNES

Et oui, la plus grande station de ski du monde accorde toute sa confiance à l'agence digitale e-tourisme Lyon Hula-Hoop et son expertise tourisme pour réinventer son positionnement, son identité et sa stratégie de communication digitale. À suivre !
Lire
10.05.2015

ST MICROELECTRONICS

ST Microelectronics a sollicité l'agence de communication Lyon Hula Hoop afin de développer une stratégie de communication, du design d’espace et un plan de communication lors de l'intégrant de ST Ericsson.
Lire
03.05.2015

APRR

Suite à une belle consultation, APRR a mandaté l'agence de communication Lyon Hula-Hoop pour mettre en place une campagne de communication interne de prévention.
Lire
10.04.2015

LITTLE MARCEL

Little Marcel a sollicité l'agence digitale Paris Hula-Hoop afin de structurer une stratégie de marque. Nous avons répondu Brand Content, événementiels & communautés !
Lire
10.04.2015

LITTLE MARCEL

Little Marcel a sollicité l'agence digitale Bruxelles Hula-Hoop afin de structurer une stratégie de marque. Nous avons répondu Brand Content, événementiels & communautés !
Lire
10.03.2015

BONNEVEINE

Le centre commercial Bonneveine nous a confié la refonte de son identité, sa plateforme de marque, la réflexion son univers de marque et plan de communication annuel.
Lire
07.03.2015

POINT P

Point P, marque du groupe Saint Gobain a confié au pôle activation de l'agence de communication Paris Hula-Hoop la mise en place de mécaniques de marketing opérationnel en magasin.
Lire
05.03.2015

FIRST STOP

Le réseau de distribution First stop a fait le choix du pôle activation de l'agence de communication Hula-Hoop afin de repenser l'ensemble de ses moyens d'animation de son réseau de 248 magasins.
Lire
03.03.2015

OLYMPIQUE LYONNAIS

Depuis plusieurs mois, l'agence de communication Lyon Hula-Hoop a remporté la consultation stylisme et communication de l'OL, en période de grand chamboulement pour le Club qui investit son nouveau stade avec de grandes ambitions. Nous en sommes très fiers
Lire
10.12.2014

I-WAY

L'agence de publicité Lyon Hula-Hoop a été retenue suite à consultation par I-WAY afin de les accompagner globalement sur les problématiques de cet espace innovant bien connu des lyonnais : Branding, Digital Activation..
Lire
10.10.2014

HELLO BRANDS

Afin de continuer à innover, l'agence de communication interntionale Hula-Hoop a décidé d'envoyer ses salariés dehors, mais pas n'importe où. C'est tout simplement le tour du monde que l'agence a fait le choix d'organiser avec ses équipes. Tous les 2 mois, une nouvelle
Lire
10.10.2014

ECAM

Agence de branding Lyon, Hula-Hoop a été retenue par l'école d'ingénieur ECAM afin de développer une nouvelle plateforme de marque et ses principaux supports.
Lire
20.09.2014

Sécuritas

Suite à consultation, Securitas a choisit l’agence de communication Hula-Hoop pour une mission de Marketing afin de réorienter l’offre de son activité surveillance.
Lire
13.05.2014

No box shoes

​​No Box Shoes, marque leader de sneackers, a confié à l'agence social média Hula-Hoop le soin de repenser son identité et l'image de ses différentes collections. On en est très fiers !
Lire
04.05.2014

Daitem

Daitem a sollicité l'agence social média Hula-hoop pour la l'animation de ses réseaux d'installateurs et la mise en place de campagnes promotionnelles.
Lire
03.03.2014

Black et Decker

Black & Decker confie les opérations de Marketing opérationnel et lancement produit à l'agence de communication Hula-Hoop pour des plans in store et on line.
Lire
01.02.2014

Brand your skin

En 2014, l'agence de communication Lyon Hula-Hoop fête ses vœux et vous invite à fêter 2014 de la meilleure des façons. Le thème cette année : le tatouage pour une soirée Brand Your Skin. 700 personnes, du Rock'n'roll, un atelier Tatouage, tout était réunis
Lire
12.03.2013

Biovision

Agence de communication Lyon, Hula hoop accompagne Biovision pour l'ensemble de ses communications.
Lire
10.03.2012

CAR2GO

Car2go a confié à l'agence de communication Lyon Hula-Hoop la stratégie d'implantation local de son concept alors nouveau de voitures partagées. Nous avons dès lors déployé une campagne tactique de notoriété adapté aux supports choisis, aux lieux et aux différents insights ...
Lire