CHAMPION PETFOODS
Brief
Comment implanter et faire émerger deux marques de petfoods haut-de-gamme, reconnues au Canada, auprès d’une cible de consommateurs et distributeurs français ?
UNE STRATÉGIE DE NOTORIÉTÉ ET D'ACQUISITION DÉPLOYÉE SUR LE TERRITOIRE EUROPÉEN
Champion Petfoods est un groupe canadien de nourriture haut-de-gamme pour chiens et chats, qui possède les marques ORIJEN et ACANA. Nous travaillons au quotidien pour les 2 marques du groupe, dans la mise en place de stratégies de contenus hyper ciblées auprès des propriétaires d'animaux. Des plans globaux mêlant création de contenus, animation des communautés, campagnes d’influence, plan média, pour assurer une présence à la fois en digital et en TV sur le territoire français. L'ensemble des contenus produits pour les marques est adapté en plusieurs langues pour un déploiement sur l’ensemble de leur réseau EMEA.
Campagnes TV et stratégie média
Des campagnes média déployées pendant 6 mois sur TF1 et YouTube pour toucher les propriétaires de chiens et chats.
STRATÉGIE DE CONTENUS
Définition de la stratégie de contenus et média Social Media, rédaction des calendriers éditoriaux, définition de la charte graphique EMEA, production de l'ensemble des assets (films, photos, motions, jeux ...) et animation des différents comptes sociaux des 2 marques (Facebook / Instagram / YoutTube).





























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INFLUENCE
Afin de booster la notoriété et les ventes, nous nouons des partenariats avec des micro et macro-influenceurs pour capitaliser sur leur notoriété et leur pouvoir de prescription auprès d’audiences affinitaires : unboxing, concours, placement de produits…



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Résultats
6
Après six mois
32,5
Millions d'impressions
+ 6000
Followers
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