Brief
Comment déployer une campagne engagée, engageante et participative autour de la thématique du harcèlement dans les transports en commun de Lyon ?
On fait bloc !
Le Sytral et Keolis ont souhaité relancer une campagne de communication contre le harcèlement sexiste dans les transports en commun lyonnais. Le but : mobiliser les voyageurs du réseau à "faire bloc face au harcélement dans les transports et de dissuader le passage à l’acte". Une campagne en plusieurs phases. Une première d'interpellation grâce aux médias du réseau (affichage notamment). Puis une seconde phase phygitale incitant à participer à cette campagne et témoigner sur le Hashtag "On fait Bloc". Point d'orgue de cette campagne de sensibilisation, un grand événement le 8 mars, date de la Journée internationale de la (des) Femme(s).



Drag



Drag




Drag
Appel à témoignage
Parce que rien ne vaut sur ces campagnes de prévention la mise en valeur des réalités vécues, nous avons lancé un appel à témoignage par les réseaux sociaux. Des réponses enfuîtes relayées sur les différents canaux du réseau.



Drag
WORLD SKILLS -
Brandcontent
ST REMY -
Sign up for harmony !
OPCO 2i -
L'industrie des possibles
CHAMPION PETFOODS -
Tv, influence et social
SIRHA FOOD -
Manufacture of futur !
DÉCOCÉRAM -
Carrément moi !
GRANDBAINS -
Du grand art !
ÉDUCÉPARGNE -
Epargner, c'est pas compliqué !
COOLTRA -
Liberté, agilité, mobilité !
PALLADIUM -
The history of legacy.
CÔTÉ ANNEMASSE -
Du bon, du beau, du vrai !
NO BOX -
Every Day Fun
SANIJURA -
De nature inspirée !
YELI -
Transformation, business model, branding, activation
CCAQ -
Le Quebec qui avance !
MATANIE XP -
Marketing territorial
TOUS À TABLE ! -
Ré-ouverture des lieux de gastronomie.
GRENOBLE ALPES -
Marketing Territorial
M Mobilités -
Un seul M vous manque
ATLANTIC -
Atlantic Coach
DESTOCK – St Gobain -
Moins, c'est plus !
SIRHA MADE -
Futuristic feed
LIVRADOIS FOREZ -
Marketing territorial
EFI AUTOMOTIVE -
Stratégie digitale