MATANIE XP
STRATÉGIE
Imaginer et accompagner la mise en place d’une gouvernance partagée.
Positionnement de la destination et structuration des messages.
Penser et mettre en place la stratégie de déploiement « endogène » et « exogène ».
Positionnement de la destination et structuration des messages.
Penser et mettre en place la stratégie de déploiement « endogène » et « exogène ».
NAMING, DESIGN & PRODUCTION
De la stratégie au design de marque en passant par le naming, le site web, un film manifeste et une trousse complète de communication, Hula Hoop a accompagné les quelques 140 entrepreneurs de FIDEL dans la création du dispositif MatanieXP. Ce dernier est désormais clé dans l’atteinte des objectifs de marketing territorial et devient le socle des démarches d’attractivité concertées.
NAMING
Le nom MatanieXP met l’accent sur l’expérience unique qu’offre la Matanie : là où on explore, s’exporte, s’expose, s’exprime… L’iconographie a été conçue pour rappeler à la fois la mer et la montagne, entre lesquelles s’ancre la Matanie. Elle évoque également une cible, positionnant la région comme un objectif de choix.
Drag
PRODUCTION NUMÉRIQUE
Drag