REGROUPEMENT DES COLLÈGES DU QUÉBEC

Brief

Créer des campagnes de communication pour la promotion des 5 sous programmes en DEC Génie Électrique.
Drag

LES DÉFIS à relever

Le génie électrique est méconnu du grand public, ce qui impacte l’environnement décisionnel de l’élève au secondaire. De plus, les perceptions sont souvent négatives notamment sur les débouchées (usines, métiers fatigants…) et souvent peu représentés par la gente féminine.
Dans un premier temps, nous avons crée un univers de marque afin de, par la suite, promouvoir le programme dans les salons, dans la presse et sur les réseaux sociaux. Des boites à outil ont étés mise en place pour les deux années en complément des campagnes annuelles.
Dans un premier temps, nous avons crée un univers de marque afin de, par la suite, promouvoir le programme dans les salons, dans la presse et sur les réseaux sociaux. Des boites à outil ont étés mise en place pour les deux années en complément des campagnes annuelles.

BOITE À OUTILS

Drag
Drag

CAMPAGNE ANNÉE SCOLAIRE 2022

" T'as déjà tout d'un génie "

CAMPAGNE VIDÉO

Une campagne virale grâce à trois spots diffusés sur Youtube, Facebook et Instagram.

CAMPAGNE INFLUENCE

Formats originaux par trois influenceurs sur Tiktok, Snapchat, Instagram et Facebook.