Brief
Comment repenser la stratégie de contenus Santévet dédiés aux millenials ?
Prendre soin de nos animaux !
Santévet est une assurance animale leader. Ils nous ont sollicité afin de penser et déployer une stratégie de contenus dédiée aux millenials qui, demain, seront susceptibles de souscrire à une mutuelle pour leur animal de compagnie.
L’idée était donc d’investir leur réseau favori – Instagram – et de leur proposer des formats en adéquation avec leur usage de la plateforme et en phase avec leurs attentes.
L’idée était donc d’investir leur réseau favori – Instagram – et de leur proposer des formats en adéquation avec leur usage de la plateforme et en phase avec leurs attentes.






Drag
Drag





Drag
WORLD SKILLS -
Brandcontent
ST REMY -
Sign up for harmony !
CHAMPION PETFOODS -
Tv, influence et social
SIRHA FOOD -
Manufacture of futur !
FRENCH KIWIS -
Des lunettes hors pair !
DÉCOCÉRAM -
Carrément moi !
GRANDBAINS -
Du grand art !
PALLADIUM -
The history of legacy.
ECOTONE -
La biodiversité vient en mangeant !
Animalis -
Marque employeur
GRENOBLE ALPES -
Marketing Territorial