Cultures sans frontières

Née en 2010, au coeur des quartiers créatifs de la X Rousse à Lyon Hula Hoop a grandi « à la lyonnaise » d’abord avant de s’ouvrir à Paris. Convaincue qu’il n’y avait aucune frontières entre le conseil stratégique à haute valeur ajoutée, la création et les enjeux de performance, pas même entre les pays, sa culture ouverte a rapidement permis à l’agence de rencontrer des enjeux internationaux ambitieux et d’inspirer un modèle désormais incarné au coeur du réseau.

Convergence

La France et notamment l’agence lyonnaise est aujourd’hui l’historique et le point de convergence du réseau. Data, planning stratégique, direction de création, production digitale, stratégies médias, l’agence intègre désormais 50+ talents et s’intègre comme la plateforme de compétences globale au service des différentes agences. Garante de l’ambition créative et performative des différentes campagnes du réseau.

« Nous avons dès les premiers jours développé une agence connectée à son environnement, actrice de la culture, des cultures, avec l’ambition de créer des marques culturellement responsables . Qui portent de l’attention à leurs interlocuteurs, qui ne se moquent pas des gens, qui s’engagent avec une vision haute de la création et des enjeux de la parole publique. Ce sont par ailleurs les conditions naturelles de la performance de nos métiers. »
« Nous avons dès les premiers jours développé une agence connectée à son environnement, actrice de la culture, des cultures, avec l’ambition de créer des marques culturellement responsables . Qui portent de l’attention à leurs interlocuteurs, qui ne se moquent pas des gens, qui s’engagent avec une vision haute de la création et des enjeux de la parole publique. Ce sont par ailleurs les conditions naturelles de la performance de nos métiers. »

Direction

Alexandre Chauveau

Directeur Général France

Cédric Morel

CEO Groupe

Émilie Renoux

CEO groupe

Thierry Silvestri

Directeur de création design

Patrice Chatelus

Directeur de création

Guillaume Ponthus

Head of digital

Mathieu Fabre

Head of Social Média

Marine Fournel

Directrice commerciale