Cultures sans frontières

Née en 2010, d’un temps où il était nécessaire de repenser les modèles et formats de réponse des agences, HULA HOOP a été au coeur des quartiers créatifs de la X Rousse à Lyon un vecteur de transformation des métiers et de la communication lyonnaise d’abord avant de s’ouvrir à Paris. Convaincue qu’il n’y avait aucune frontières entre le conseil stratégique à haute valeur ajoutée, la création et les enjeux de performance, pas même entre les pays, sa culture ouverte a rapidement permis à l’agence de rencontrer des enjeux internationaux ambitieux et d’inspirer un modèle désormais incarné au coeur du réseau.

Convergence

La France et notamment l’agence lyonnaise est aujourd’hui l’historique et le point de convergence du réseau. Data, planning stratégique, direction de création, production digitale, stratégies médias, Lyon est la plateforme de compétences globale au service des différentes agences. Garante de l’ambition créative et performative des différentes campagnes du réseau.

« Nous avons toujours souhaité, et ce dès les premiers jours, développer une agence connectée à son environnement, actrice de la culture, des cultures, avec l’ambition de créer des marques culturellement responsables . Qui portent de l’attention à leurs interlocuteurs, qui ne se moquent pas des gens, qui s’engagent avec une vision haute de la création et des enjeux de la parole publique. Ce sont par ailleurs les conditions naturelles de la performance de nos métiers. »
« Nous avons toujours souhaité, et ce dès les premiers jours, développer une agence connectée à son environnement, actrice de la culture, des cultures, avec l’ambition de créer des marques culturellement responsables . Qui portent de l’attention à leurs interlocuteurs, qui ne se moquent pas des gens, qui s’engagent avec une vision haute de la création et des enjeux de la parole publique. Ce sont par ailleurs les conditions naturelles de la performance de nos métiers. »

Direction

Cédric Morel

CEO Groupe

Émilie Renoux

Directrice associée

Lothaire Fargetton

Head of creation

Alexandre Chauveau

Head of strategy

Maud Serrault

Head of Social Media

Guillaume Ponthus

Head of digital