Brief
Comment faire évoluer la perception nationale et local d'un réseau pionnier de l'accompagnement des personnes âgées à domicile ?
CE N'EST PAS À VOUS DE CHANGER !
Voilà un vrai sujet de société. Le vieillissement. Son "boom" programmé et le maintien à domicile en France qui présente d’importants enjeux sociaux et sociétaux. Dans cet univers, une structure pionnière se détache en terme de savoir faire et d'expérience : ADHAP. Portée par un réseau de franchisés sur les territoires partageant des valeurs et des méthodes exigeantes, la structure fait face à de nombreux enjeux à la fois métier (qualité de service), recrutement et émergence de nouveaux acteurs. Pour cela, nous nous portons aux côtés de chaque acteur de la structure (national et local) pour accompagner un discours au plus près des réalités quotidiennes des milliers de bénéficiaires.
Nous travaillons ainsi annuellement avec ADHAP pour l'ensemble de leur communication :
> Concept
> Production de contenus
> Production digitale
> Social Média
> Relations presse
> Achat média
> Evénementiel
Nous travaillons ainsi annuellement avec ADHAP pour l'ensemble de leur communication :
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KRYS -
Stratégie social média
MADE IN DESIGN -
Révélez votre style de vivre !
BRICOMARCHÉ -
Social média & Influence
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Stratégie et déploiement social média international.
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Réunir tous les acteurs de l'industrie sous une même bannière.
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Contre le harcèlement, on fait bloc !
FIGARO EMPLOI -
Plateforme + Publicité + Média
MANICOUAGAN -
Stratégie territoriale
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Social média & Influence
FRENCH KIWIS -
Créer et lancer une nouvelle marque de lunettes
THÉÂTRE CENTAUR -
Rebranding
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Branding - Design System
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Branding, Univers
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Social média & influence
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Big idea + Publicité + Médias
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Plateforme de marque + branding + production digitale
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Positionnement et production assets marque
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Transformation + business model + naming + branding + TV + social média + Webmarketing
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Le fruit de l'exigence !
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Marketing territorial
VALLÉE DE LA GASTRONOMIE -
Digitaliser une nouvelle marque touristique.